NOS SITES FAVORIS
Fabricants
Nos magasins
Leviers standard, en aluminium usiné dans la masse, anodisés noir Livrés par paire, incluant le levier de frein et celui d'embrayage Adaptateurs pour la fixation des leviers aux cocottes d'origine inclus Leviers de 175mm de long Avec visserie aluminium, anodisée en gris Des kits de visserie supplémentaires sont disponibles au détail si [...]
Kit réparation de piston d'étrier de frein Tourmax Pour reconditionnement des pistons d'étrier de première monte Solution fiable et économique Kit réparation comprenant : 1 piston + joints Référence pour 1 piston d'étrier
Kit réparation de piston d'étrier de frein Tourmax Pour reconditionnement des pistons d'étrier de première monte Solution fiable et économique Kit réparation comprenant : 1 piston + joints Référence pour 1 piston d'étrier
ADAPTATEUR MFW REPOSE-PIED PASSAGER YAMAHA XJR 1300 01-
KIT DE REPARATION DE MAITRE CYLINDRE D'EMBRAYAGE POUR YAMAHA XJR1300, YZF1000R
Kit réparation de piston d'étrier de frein Tourmax Pour reconditionnement des pistons d'étrier de première monte Solution fiable et économique Kit réparation comprenant : 1 piston + joints Référence pour 1 piston d'étrier
NG ® est une société spécialisée dans la fabrication de disques de frein de grande série pour la première monte. Acier de haute qualité Grande durée de vie Épaisseur : 5mm Nombre de trous : 6 diamètre vis : 8,5mm diamètre intérieur : 115mm diamètre extérieur : 245mm
Roulement de direction 25x47x15 Roulement unitaire supérieur ou inférieur sans [...]
Kit réparation étrier de frein Excellent rapport qualité/prix Pour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein Contient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement
Le guidon 22.2mm est certainement le guidon le plus répandu puisque tous les pilotes les plus prestigieux l'utilisent ou l'ont utilisé dans leur carrière. Il allie légèreté et fiabilité pour répondre aux contraintes extrêmes du MX et du SX. Un panel de différentes anodisations combiné avec un large choix de cintres, hauts, moyens, bas, larges ou etroits,...
Kit réparation étrier de frein Excellent rapport qualité/prix Pour refaire l'étanchéité de l'étrier de frein Contient l'ensemble des joints, soufflets et bagues pour le reconditionnement
Support en aluminium taillé dans la masse
kit chaîne did/pbr 530zvm-x 17/46 super-renforcé - couronne standard 3030091
Que ce soit pour un remplacement ou un changement de démultiplication, les pignons et couronnes JT Sprockets vous garantissent des éléments de transmission de haute qualité et une longévité accrue. Usinage CNC pour la performance et la longévité Pignons en alliage d'acier SMC420 haute résistance Conception légère et optimale
Disque de frein rond fixe 220-250 mm Des matériaux de haute qualité, une production avec des tolérances très strictes et un meulage de surface précis Un fonctionnement parfaitement fidèle, moins de vibrations et [...]
Disques de frein Racing Acier indéformable, selon le HRC 35 standard, durci et soumis à un post-traitement thermique Design fixe pour des applications à l'avant et à l'arrière En alliage d'acier renforcé HRC 35 haute résistance Conception [...]
Support en aluminium taillé dans la masse
Jeu de rayons en acier inoxydable Les rayons en acier inoxydable sont compatibles avec les cercles de jantes et les moyeux Moose Racing et d'origine Le design avec diamètre constant offre une résistance supérieure par rapport aux versions d'origine L'acier inoxydable de qualité 304 égale la qualité d'origine, voire la surpasse Les rayons sont [...]
Ces Maîtres cylindres d'embrayage hydraulique à bocal intégré BERINGER ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protège-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en...
Les embouts de guidon R&G Racing permettent de protéger le guidon et les leviers cas de chute. Corps en acier usiné Insert externe noir en nylon, résistant aux abrasions : en cas de chute seul l'insert nylon est touché Fixation en lieu et place des embouts d'origine Réduction maximale des [...]